Étinehem-Méricourt

Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?). Le bandeau {{ébauche}} peut être enlevé et l’article évalué comme étant au stade « Bon début » quand il comporte assez de renseignements encyclopédiques concernant la commune design football uniforms.
Si vous avez un doute purple glass water bottle, l’atelier de lecture du projet Communes de France est à votre disposition pour vous aider. Consultez également la page d’aide à la rédaction d’un article de commune.

Géolocalisation sur la carte : Somme

Géolocalisation sur la carte : Somme

Géolocalisation sur la carte : France

Géolocalisation sur la carte : France

Étinehem-Méricourt est, depuis le , une commune nouvelle française située dans le département de la Somme, en région Hauts-de-France.

Les deux communes déléguées sont bordées par la vallée de la Somme natural steak tenderizer. Elles ne sont séparées que par 5 km de voirie mais les liens restent à parfaire.

La commune est née du regroupement des communes d’Étinehem et de Méricourt-sur-Somme, qui deviennent des communes déléguées, le . Son chef-lieu se situe à Étinehem.

Franck Beauvarlet, ancien maire de Méricourt, a été élu maire d’Étinehem-Méricourt vendredi 6 janvier 2017. Ancien maire d’Étinehem, Jean-Pierre Rouveau conserve son mandat de délégué communautaire. Vingt personnes composent le nouveau conseil municipal.

L’embellissement d’Étinehem sera poursuivi pour que Méricourt conserve sa seconde fleur au concours de villes et villages fleuris.

Sur les autres projets Wikimedia :