Élection de 1946 du 12e district congressionnel de Californie

Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) selon les recommandations des projets correspondants.

L’élection de 1946 du 12e district congressionnel de Californie est une élection locale pour l’obtention d’un siège à la Chambre des représentants des États-Unis a eu lieu au 12e district congressionnel de Californie (en) (San Francisco) le , la date fixée par la loi pour les élections pour le 80e Congrès des États-Unis (en) handheld running water bottle.

Les candidats sont le démocrate Jerry Voorhis scotland football shirt, alors à son cinquième mandat, le républicain Richard Nixon et le candidat Parti de la prohibition John H. Hoeppel (en). Nixon est élu avec 56 % des voix ce qui lance sa carrière de futur Président des États-Unis un quart de siècle plus tard how to tenderize meat without a tenderizer.

Diverses explications ont été avancées pour expliquer la victoire de Nixon, comme la tendance politique anti-communiste dans le pays ou des différences de financements de la campagne électorale.